Forum de ecurieouragan
Administrateurs : ecurieouragan, moustik, poulinet

Forum de ecurieouragan  Club House  Questions ou problèmes 

Méga soldes de Noël ! Coques de téléphone et cigar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gestaltenselbstdiy
Galop 1
2 messages postés
   Posté le 13-12-2025 à 05:17:25   Voir le profil de gestaltenselbstdiy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gestaltenselbstdiy   

Salut les amis ! J'ai trouvé une super trouvaille à la soirée de Noël : la coque de coque puff  qui fait aussi cigarette électronique ! C'est génial pour les personnes timides ou discrètes. Elle est stylée et pratique, je la recommande à tout le monde !

L'embout buccal dissimulé et l'écran intelligent du coque de telephone puff constituent un atout majeur : vous pouvez consulter en temps réel le niveau de batterie et d'e-liquide sans y prêter attention. Cependant, il est important de noter qu'il est trois fois plus épais qu'une coque de cigarette électronique classique, ce qui le rend assez lourd. Si cela vous pose problème, choisissez avec soin.

Lors de mes tests, la puissance du signal et la recharge sans fil ont fonctionné parfaitement. Les saveurs Menthe Miami et Myrtille étaient excellentes, mais elles ne sont actuellement pas disponibles dans certaines régions. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le puff coque de telephone ? J'aimerais discuter de sa gestion de la condensation et de sa durabilité. Auriez-vous des modèles fiables à recommander ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de ecurieouragan  Club House  Questions ou problèmes  Méga soldes de Noël ! Coques de téléphone et cigarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum